zondag 17 februari 2008

Plus d'info - Français


Down to Earth aura lieu sur une ferme bio en Ardennes. On pourra y camper dans des tentes, mais aussi il y a quelques lieux en intérieur, proche du camp (dans une Chambre d'hôtes -25 euros, juste à côté- ou chez Andra et Filip -12 euros, à 2 kilomètres). Le weekend s'organise autour du principe contribution libre (chacun/e paie selon ses propres possibilités).

Les gentils fermiers laissent nous utiliser deux champs pour installer des yurts, tentes ou tipi's ou on peut faire des workshops, rituels, discussions, etc. Il faudra construire quelques toilettes de compost, et des moyens de se laver et recycler. La nourriture sera prévu par la cuisine mobile d'action Kokkerellen de Gand. Dans les environs il y a des fôrets, des champs, une rivière, on nous a même signalé des castors et *des fées*...

comme vous savez, Down to Earth est un initiatif DIY, ce qui signifie que le succès, le niveau d'inspiration et le 'vibe' dépend de chaque participant. n'est-il pas beaucoup plus excitant de construire quelque chose nous-même au lieu de simplement consommer ?

aussi on essaie d'arranger quelques trucs d'avance, avec lesquels on demande votre cooperation:
1/ on a besoin des tentes/tipi's/yurts qui sont assez larges pour protéger une dizaine de personnes contre la pluie et/ou faire des workshops.
2/ des petits sommes d'argent pour payer les affiches, flyers, transports, matériaux...
3/ des personnes qui savent venir un peu plus tôt/ rester plus longtemps pour aider à construire les facilités, la maison en paille, créer une bonne énergie,...
4/ les affiches et flyers sont prêts pour être distribuées...

toujours sur downtoearth@collectifs.net

*on vous envoie des bisous*, et on se réjouit déjà de l'échange qui puisse trouver place à Chevron...

Geen opmerkingen: